ThetaHealing

L’origine du ThetaHealing

En 1995, une naturopathe du nom de Vianna Stibal a découvert et développé le ThetaHealing. Elle s’est autoguérie d’une maladie grave en utilisant sa technique unique de reprogrammation de ses systèmes de convictions fondamentales.

Qu’est-ce que le ThetaHealing ?

Rodiera Osteopathy Victoria offers healing and alternative treatment

Le ThetaHealing est une technique de guérison qui élimine les convictions subconscientes restrictives qui empêchent d’atteindre son plein potentiel. En traitant ces pensées et convictions négatives suite à des événements ou traumas du passé, il est possible de changer la direction de sa vie et de ses relations, afin d’expérimenter des possibilités infinies.

Voici certains exemples de pensées négatives et de convictions fondamentales qui peuvent être présentes dans l’esprit subconscient et qui pourraient empêcher d’atteindre son plein potentiel:

  • Je ne suis pas assez bon… Je ne le mérite pas… Je n’en suis pas digne… Je n’en fais jamais assez…
  • C’est mauvais d’avoir de l’argent… C’est cupide d’avoir de l’argent… L’argent c’est juste pour les riches…
  • Je dois travailler fort pour tout ce que j’ai ou tout ce que je veux… Les bonnes choses n’arrivent qu’aux autres…
  • J’ai peur du succès… Je ne suis pas aimable… J’ai peur de l’échec…

Il est important de découvrir les systèmes de convictions fondamentales qui existent et limitent. Chaque conviction ou pensée subconsciente est évaluée par un test musculaire. Les vraies déclarations de son système de convictions fondamentales sont identifiées par une réponse positive des muscles alors que les fausses déclarations provoquent une réponse négative des muscles.

Cette technique sera efficace seulement si le client est ouvert à la philosophie et le désir profond de changer ses convictions fondamentales. Il y aura un commun accord avec le praticien sur les régions les plus pertinentes au niveau subconscient ou traumas du passé à changer. Le client est un participant actif pour témoigner des changements car il pourra ressentir différentes sensations physiques, perceptions visuelles ou émotives durant le processus de correction. Plus il est témoin des ressentis durant la séance, plus il verra des changements positifs dans son quotidien.

Les écoles de ThetaHealing

Il existe divers cours à travers le Canada qui offrent le ThetaHealing de base et avancé.

  • Quand l’Art du Toucher Thérapeutique devient la Clé du Bien-Être